Appel à candidatures – Attribution d’une dotation complémentaire aux services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) pour le financement d’actions améliorant la qualité du service rendu à l’usager

Dans le cadre du décret n°2022-735, le Département de la Drôme lance un avis d’appel à candidatures visant à sélectionner les SAAD pouvant bénéficier de la dotation complémentaire pour le financement d’actions répondant aux objectifs qu’il s’est fixé :

  • Objectif obligatoire : Intervenir sur une amplitude horaire incluant les soirs (après 19h), les week-ends et les jours fériés ;
  • Objectif obligatoire : Améliorer la qualité de vie au travail des intervenants ;
  • Objectif optionnel : Contribuer à la couverture des besoins de l’ensemble du territoire.

L’attribution de la dotation complémentaire est soumise à la signature d’un Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 6 décembre 2024.